Portail des aides en ligne
Portail des aides de la Région Centre-Val de Loire
Dans le cadre de ses compétences et de ses dispositifs d’intervention, la Région reçoit chaque année des milliers de demandes de subventions pour aider financièrement les entreprises, associations, collectivités locales et particuliers.
Afin d’assurer le traitement de ces demandes et faciliter les échanges, la Région met à votre disposition un portail dématérialisé dénommé Nos Aides En Ligne
Pour une grande partie des dispositifs de la Région, les formulaires papier n’existent plus. Vous devez donc utiliser le portail Nos Aides En Ligne pour déposer vos demandes de financement. Vous pouvez consulter le guide des aides pour plus d’informations.
Le portail « Nos Aides En Ligne » vous permet de :
- Déposer votre demande d’aide financière, en saisissant les informations sur un formulaire en ligne ;
- Transmettre les documents nécessaires à l’instruction de votre demande (RIB, factures par exemple) sur le formulaire ;
- Répondre à d’éventuels besoins d’informations complémentaires lors de l’instruction ;
- Suivre l’état d’avancement de votre demande de son dépôt jusqu’à son paiement ;
- Quand l’aide est accordée, demander son versement selon les modalités prévues dans le règlement du dispositif ou dans la convention signée avec la Région.
Une question ?
Consultez le guide à disposition ou contactez Vincent COURTILAT au 02 48 74 74 61 ou à direction@paysloirevaldaubois.fr